Au cœur du futur pôle Innovation de Montpellier Méditerranée Métropole, la Halle French Tech – imaginée par les architectes du Studio Muoto – se veut un bâtiment bouillonnant d’activités, un lieu flexible dédié aux professionnels du numérique en quête d’échanges et d’innovation. Le Totem prendra la forme d’un grand paysage intérieur en damier, alternant des plateaux libres, des patios et de grands espaces ouverts événementiels au rez-de-chaussée.

Afin de garantir l’engagement environnemental et énergétique de l’ensemble, les architectes ont sollicité l’expertise de NOBATEK/INEF4 pour optimiser la performance du bâtiment en proposant des solutions innovantes. Les ingénieurs ont ainsi piloté des études d’ensoleillement et de dimensionnement des protections solaires, étudié la faisabilité du recours aux énergies renouvelables et vérifié l’impact des choix des matériaux…
Rendez-vous en 2020 pour découvrir cette Halle, ouverte et évolutive qui rompt avec les standards classiques des bâtiments de bureau en s’inscrivant totalement dans l’esprit et la dynamique French Tech.

Consultez notre référence

Certification BDM Halle French Tech Montpellier, NOBATEK/INEF4

Voir la référence

Privacy Preference Center

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite. Merci de réessayer, ou de nous contacter à communication@nobatek.inef4.com

En validant votre inscription, vous acceptez l’utilisation de votre adresse e-mail afin de recevoir nos newsletters pour recevoir les invitations et les actualités de NOBATEK/INEF4. Conformément à notre Politique de Confidentialité, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment et vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement et à la portabilité de vos données personnelles, ainsi que du droit de définir les directives relatives à leur gestion après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits par email. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.